Dragon Ball Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Rpg

Venez Sur Dragon Ball Rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Yop, comment va la compagnie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangohan
Admin
Sangohan


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Yop, comment va la compagnie ? Empty
MessageSujet: Yop, comment va la compagnie ?   Yop, comment va la compagnie ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

Salut a tous,alor pour commence j'aimerais souhaite une bonne anné a tout le monde sur ce forum....

Prenom : fabrice
Nom:contentez vous de mon prenom ou mon pseudo
age:14 ans
ce que jaime dans la vie:ce que j'aime dans la vie est tout plein de bonne chose,comme tout le monde j'aime beaucoup Dbz,jai etait passionés de mon enfance de la serie dbz,jai decouvert dbz grace a mon frere qui lui a vecu quand la serie passé sur TF1mon personnage prefere est bien sur sangohan ado,ousi non j'aime les autre manga connu comme Naruto,Bleach,One piece ou encore Ranma 1/2,a part les manga j'aime joue au foot il m'arive parfois de joue au rugby mais qui concerne le rugby jen fais pas trop,j'aime faire du velo ect.....

ce que je n'aime pas:ce que je n'aime pas vrai dire les chose que je n'aime pas c'est tout simplementle fait que des gens insulte la serie dbz et oui a ces gens jai beau leur dire qui disent c'est pas vrai mais envint,m'enfin c'est un peu pour sa que je suis venue je voulais retrouve du monde qui aime Dbz,est par desus ya plein de chose que je n'aime pas mais ce sont des chose personnel.

Manga favori:sa reste bien sur DBZ je ne pourai jamais oublie DBZ cette serie m'a beaucoup marque,ousi non ya les Naruto one piece bleach...ect...

Pastant favoris:reste devant l'ordi alle joue avec les amis est joue a des jeux video

Voila tout je vous souhaitent une bonne annés a tous et bonne santé

PS:jai decouvert les forum en tapant "sur google"forum dbz
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Admin
Sangoku


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2008

Yop, comment va la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Yop, comment va la compagnie ?   Yop, comment va la compagnie ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:47

Je vois que tu a l'air super sympa et je ve bien t'accepter sur se forum mais prend le model de presentation pour la faire s'il te plait et apres tu pourras faire des Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://db-rpg.forumsrpg.com
Sangohan
Admin
Sangohan


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Yop, comment va la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Yop, comment va la compagnie ?   Yop, comment va la compagnie ? Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:21

Description physique: Sangohan, de son plus jeune âge il est devenu très musclé malgrès que cela ne se voit pas, plein de gens le considère comme un garnement ou un simple enfant, mais aussi il peut être très puissant et cela se voit à vue d'oeil lorsqu'il devient SSj2 voir ssj1 !

Attendez ça vient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop, comment va la compagnie ? Empty
MessageSujet: Re: Yop, comment va la compagnie ?   Yop, comment va la compagnie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop, comment va la compagnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Rpg :: Hors Rpg :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser